Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
12 mai 2017

Figma Link

Hello !

J'ai reçu il y a peu une nouvelle Figma ! 

Celle de Link du jeu vidéo "The Legende Of Zelda Skyward Sword".

IMG_2195

IMG_2196

 

Il à donc deux visages : un ou il est concentré et un ou il cri.

Il à son épée et son fourreau avec un bouclier. On peut aussi mettre plus de mouvement en mettant ce... "truc" sur son épée.

 

IMG_3068

Et évidement, il à plein de jeux de mains.  Comme toutes les Figma.

 

Je suis très contente car il est comme je l'attendais. ça me fait du bien d'avoir des Figma de bonne qualité ( je l'ai eu sur amazon, à prix raisonnable ), car j'ai finalement seulement 3 sur  7 Figma qui sont vraiment de bonne qualité. Parce que, au tout début de ma collection, j'achetai tout à 20 euro sur Ebay. Mais du coup, elles sont (presque) toute de très mauvaise qualité. C'est pourquoi je n'achète plus que sur Amazon et dans les 40/50 euro. 

Tout ce texte est un conseil pour les acheteurs de Figma. ^^

 

2

 

IMG_2222

 

IMG_2224

 

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité