Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
1 mai 2017

Temple

Hello !

Veuillez m'excuser, j'ai pas mal délaissé mon blog en ce moment.

Voici l'une de mes dernière création :

Un temple pour mes figurines Manga !

IMG_1928

IMG_1931

IMG_1932

IMG_1938

IMG_1940

J'avais une grande plaque de marbre que j'ai cassez en deux ( sans faire exprès ). Je m'en suis servi pour faire ''l'entré''.

J'ai pris des serre-livres pour les deux colonnes cassé devant. 

Et le haut d'une fontaine d'interieure pour l'escalier dans le temple.

Je crois que l'épée au centre du temple est un cur-dent, mais je ne suis pas sur. Je l'ai eu à Emmaus.

Voilà ! Qu'en pensez vous?

 

Godd Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. C'est super bien fait. Utiliser ces plaques de marbre était une très bonne idée. Les photo sont très réussies. ♥
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité