Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
20 février 2019

Alistéria

Hello !

J'ai un peu plus travaillé la carte d'Alistéria qui n'était vraiment pas top.

Du coup, je voulais connaître votre avis.

J'ai beaucoup travaillé sur les écarts entre les villes et villages,

j'ai revue toute ma BD pour voir en combien de temps mes héros atteignais tel ou tel endroits...

Les villages qui sont indiqué sont ceux qu'Akénor visite durant son voyages.

Mis à part Sevimly, où vie Ayélo, et Amalife, où vont Ariste et Ayélo après la mésaventure dans la forêt de Youdji.

 

Voici la première version d'Alistéria :

Yzualiss est la capitale, où se trouve le Château où vie la famille royale.

Carte d'Alistéria

Et voici la nouvelle carte :

Alistéria officiel

 

Non, je ne me suis pas trompé en mettant le Sud en haut.

Eténalp est incliné différemment, ce qui fait que le Nord se trouve en bas !

J'aimerais que la forêt d'Emmop ( qui est la plus grande forêt du monde )

soit aussi parsemé de villages et de hameaux, mais ce sera pour plus tard, surtout que là,

je n'en ai pas besoin pour Akénor.

 

Voilà ! Dite-moi ce que vous en penser !

Si vous avez des questions sur la façon dont je l'ai fait, n'hésitez pas à me poser !

 

Good Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau ! J'aime trop !
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité