Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
16 mars 2023

Meïlune

 

Hello !

Il me semble que je n'ai jamais présenté Meïlune,

une petite poupée que je n'aurais jamais eu si une amie n'avait pas habitée au Japon pendant deux ans. 

Sarah Azone doll goldfish 4

C'est une poupée de la marque Azone. Il s'agît du modèle Sarah (ou Goldfish ?)

de la gamme Sarah's Mermaid à la Mode. Mon amie possède l'autre poupée de cette gamme :

Sarah Azone doll goldfish 36Sarah Azone doll goldfish 37

Il me semble que la poupée représente une serveuse de restaurant chinois,

j'ai donc choisi de lui faire un diorama sur ce thème :

Sarah Azone doll goldfish 28 Hand Made restaurant chinois fait main miniature

Sarah Azone doll goldfish 31Sarah Azone doll goldfish 26Sarah Azone doll goldfish 29

Le restaurant est maintenant installé et bien rempli, mais je vous en parlerais dans un prochain poste,

car je n'ai pas de photos... ^^'

Sarah Azone doll goldfish 1    Sarah Azone doll goldfish 17

Sarah Azone doll goldfish 18    Sarah Azone doll goldfish 24

Sarah Azone doll goldfish 44

Du coté du personnage, elle est la troisième fille d'une fraterie de quatre frères et soeurs. Sa grande soeur s'appelle Leïline (vous la connaissez déjà) et est la gérante du restaurant où travaille Meïlune et de la taverne où travaille leur frère (taverne qui sera présentée plus tard). 

Je suis incapable de définir un personnage par des caractéristiques précises comme :

- Elle est espièble, joyeuse, n'aime pas les oiseaux, adore le sucre...

Ça a toujours été assez difficile pour moi de cerner mes propres personnages car ils font ce qu'ils veulent et je n'arrive pas à résumer leurs caractères en quelques mots.

Je ne sait pas vraiment ce que je pourrais vous dire sur Meïlune, sur son âme.

Je sais qu'elle gère le restaurant d'une main de fer, tout doit être parfait. Elle vit avec son frères et ses deux soeurs. Elle a une nièce. Elle n'est pas vraiment cuisinière, elle tient plutôt le rôle de directrice et de serveuse du restaurant, même si officiellement c'est Leïline la responsable. 

Pour le reste, il va falloir attendre qu'elle accepte de m'en dévoiler plus. ^_^

 

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité