Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
8 octobre 2019

Zémétrios

Hello !

Je vous présente Zémétrios !

Une poupée que je voulais depuis très longtemps ! Je suis super contente !

Paradoll obitsu male 8Paradoll obitsu male 9

Je l'ai reçu comme ça :

Obitsu 27cm Male white

 

Oui, on peut voir une autre tête et des yeux bleus... Pour un projet dont je vous parlerais plus tard...

Pour l'instant, Zem a la wig d'Aélise parce que je n'ai pas encore faire sa wig, qui devrait être grise.

Ares 2

 

Je l'ai peint avec une bombe couleur terre cuite, mais on vois que ça ne marche pas très bien pour les mains... >-<

IMG_5693

Paradoll obitsu male 2

Paradoll obitsu male 5

Je me suis inspirée de cette Smart Doll :

Smart Doll Crimson Kai 2

 

Smart Doll Crimson Kai

C'est pour ça que je cherche à faire une wig grise.

Et comme vous pouvez le voir...

Paradoll obitsu male 6

Paradoll obitsu male 7

Paradoll obitsu male

Il fait parti de l'univers des Chapardeurs ! ^^

J'espère pouvoir faire une saison 2, si j'y arrive...

Paradoll obitsu male 10

Paradoll obitsu male 11

 

Oreille faite avec du Polydoh. 

Bon, je n'ai pas non plus eu le temps de lui coudre des nouveaux vêtements... >-<

 

Good Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité