Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
5 novembre 2018

Colis surprise !

Hello !

J'ai reçu aujourd'hui un colis surprise de Sailor Luna !

ça m'as fait vraiment très très plaisir !

 

Il y avais donc dans ce colis :

Une tenue de sorcière ( fait par Muguette )

Une figurine de krokmou

un ballet

deux photos de Yume avec la tenue de Link*

 

Voici Yin avec la tenue de sorcière !

IMG_0159

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0170

Je suis super contente, c'est encore un magnifique travail de Muguette.

Bravo !

IMG_0167

Merci à toi, Sailor Luna, ce colis m'as fait très, mais vraiment très plaisir !

 

Good Bye !

 

 

* J'ai récement envoyé un colis à

Sailor Luna ou je lui avais cousus une tenue de Link

Ocarina Of Time pour sa Little dal Yume.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité