Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
10 décembre 2018

Essais Claire/Obscure avec Pharos

Hello !

Voici une illustration de Pharos, chez lui.

J'ai essayer de faire une ambiance de '' Claire-Obscure ''.

Pharos ClaireObscure - Copie

 

J'ai donc utilisé des pastelles sèches, des crayons de couleurs divers et des Stabilo ( point 88, fine 0,4 ).

J'ai besoin de votre avis, qu'en pensez-vous ?

 

Je pense qu'il y aura beaucoup d'articles de ce genre, dans les mois qui viennent.

Je fait beaucoup de testes et de recherches, en ce moment. Et j'aimerais vraiment avoir votre avis sur mes essais.

Donc, vraiment, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je prend tout, avis négatif, positif, mais surtout instructif.

 

Merci d'avance ! ^^ Et n'hésitez pas à allez voir aussi mon dessin de Link chevauchant Epona,

dans la catégorie '' Mes dessins '', sur la colonne droite, et me dire aussi votre avis !

 

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super merci de me prévenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Super c'est top! Désolé si je ne poste plus beaucoup de trucs vu que c'est bientôt Noël et bein... ya plein de trucs à préparer ! MAIS demain je poste la troisième planche de notre rêve ! Allez bye ! (Et je serait plus présente !) : )
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité