Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
25 juillet 2018

Nouvelle coiffure ?

Hello !

Comme j'en avais marre de devoir toujours mettre à mon Link RAH*

une capuche ou un bonnet à cause de son arrière de crâne qui ressemblais à ça :

Capture

J'ai décider de lui faire des rajouts grâce au PlastiMake* :

Link RAH custo AVANT 2Link RAH custo AVANT 3Link RAH custo AVANT

 

Bon, là, ça fait peur, ça m'a aussi fait peur, à vrai dire.

MAIS une fois le tout entièrement repeint...

Link RAH custo assi

TA DAM !

Link RAH custo 1

Link RAH custo 2

Link RAH custo 3

Link RAH custo 7

Link RAH custo 6

J'en suis très fière ! J'ai du mettre bien deux heurs pour tout finir.

Good Bye !

 

 

RAH : C'est le diminutif de 

''Real Action Heroes'' qui est la marques

qui à créée cette figurine.

 

PlastiMake : Platique que l'on peu modeler

une fois l'avoir foudu.

Ensuite il deviens indestructible. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ha ok 😄
Répondre
I
Éttolesil je pense que tu t'es trompée car quand je suis aller dans la catégorie Pullipben j'ai trouvé cet article.J'dit ça parce que je l'ai vu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss💙
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité