Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
17 avril 2019

Link Real Action Heroes (Breath Of The Wild)

Hello !

Je me suis offert, à l'occasion de mon anniversaire, la RAH* de Link, version Breath Of The Wild* !

BOTW RAH link 7

Je vais vous faire une petite Review et aussi vous parler des différences avec la RAH Skyward Sword*.

Pour commencer, une petite photo des deux, côte à côte.

RAH link SS BOTW 1

 

A gauche, Breah Of The Wild, à droite, Skyward Sword.

Nous allons appeler la RAH Skyward Sword ''SS'' et la RAH Breath Of The Wild ''BOTW''.

J'ai eu la flemme de ré-habiller SS avec sa tenue d'origine.

 

Commençons par la Review :

Voici ces accessoires :

IMG_2334IMG_2333IMG_2326

IMG_2328IMG_2327

IMG_2330IMG_2329

J'ai eu cette RAH d'occasion, mais elle est comme neuve. 

Je me suis amusée à comparer les vêtements que j'avais cousus pour SS à ceux que j'ai eu avec BOTW :

IMG_2336IMG_2335

IMG_2340IMG_2337

IMG_2363IMG_2362

Je suis plutôt fière de la cape et de la tunique bleu...

Voici quelque photos de BOTW :

BOTW RAH link 1

BOTW RAH link 6

Maintenant, la comparaison.

Premièrement, je les trouvent tout aussi beau l'un que l'autre, et je n'ai pas de préféré... physiquement, en tout cas.

RAH link SS BOTW 6RAH link SS BOTW 2

 

Par contre, je dois bien avouer que BOTW étant plus récent, Medicom* a fait quelque modification

que je trouve mieux que SS.

Comme, par exemple, le mécanisme permettant de changer l'orientation des yeux.

Je ne sais pas pourquoi BOTW a ses oreilles avec son visage et pas SS.

IMG_2320

 

A gauche, SS, a droite, BOTW.

Donc, voilà comment marche SS.

Il a 4 plaques différentes lui permettant de regarder à droite, à gauche, etc...

IMG_2322

Alors que BOTW fonctionne avec des billes permettant de choisir ou il regardera exactement. 

Ce qui est plus simple à transporter et le rend plus vivant.

IMG_2324

C'était pour bien vous montrer, désolé Link...

Au niveau des mains, je ne vous les ai pas montré car elles sont pareilles.

IMG_2325

 

A gauche, SS, à droite, BOTW.

SS est droitier, alors que BOTW est gaucher.

On peu inter-changer leurs mains, comme leurs bottes :

IMG_2352IMG_2353

 

A gauche, SS, à droite, BOTW.

 

Aussi, BOTW a une sorte de ''coque'' rajoutée autour du cou pour qu'on ne vois pas l'articulation visible chez SS.

Cette coque est en plastique mou.

A l'origine, SS à une chemise qui remonte jusqu'au cou, il n'était donc pas nécessaire qu'ils rendent le cou plus joli.

IMG_2319BOTW RAH link 3

Link RAH BOTW naked 2

ça va, Link, t'es pas une fille !

Cette coque rend le cou de BOTW plus épais, ce qui le rend plus massif que SS.

 

 

Voici les différents vêtements de BOTW.

En sachant que le caleçon qu'il porte n'est pas à lui.

Link BOTW RAH clothes

 

Eh oui ! Il a un collant sous son pantalon !

Depuis que j'ai découvert les RAH de Link, j'ai fait un milliard de recherches pour savoir si je pouvais changer les vêtements de ses poupées/figurines, mais je n'ai jamais trouvé ma réponse.

Donc, je tiens à répondre à cette question, au cas où certain serais comme moi !

SS est très compliqué à dés-habiller, j'ai dû découper sa chemise et sa tunique.

ça me vexe un peu...

Alors que BOTW est bien plus simple. Sa chemise a un scratch tout du long du dos et la tunique, faite dans un tissus plus fin que celle de SS ( je parle de la tunique verte d'origine de SS ), est bien plus simple à mettre et enlever.

Link RAH BOTW nakedLink RAH SS 3

Bon, je crois avoir tout dis...

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez me les poser en commentaire.

Vous pouvez aussi me dire si vous préférez l'un à l'autre, ils ne se vexeront pas !

RAH link SS BOTW 7

RAH link SS BOTW 4

 

C'est mon chaton, Nova. Elle a sauté sur mes Link pendant que je les installais ! J'ai cru que BOTW allais subir ça première chute !

Good Bye !

 

 

*RAH = Real Action Heroes, figurines/poupées de collection

*Breath Of The Wild = Opus du jeu The Legend Of Zelda

*Skyward Sword =  Opus du jeu The Legend Of Zelda

*Medicom = Nom de l'industrie qui créé les RAH

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, je suis une fane de Zelda, et j'aime beaucoup le montage que tu as fais au sujet de ces figurines qui sont très rare à trouver. Je ne pensez pas y trouver tant de détails. Ton site est super intéressant! et les sujets passionnant. J'ai beaucoup aimée. ^_^ Grâce à toi, j'ai pu analyser plus en profondeur ces deux figurines que je mirais depuis un bon moment déjà. Continue de faire ce que tu fais. Cet endroit que tu as créé est un bon remonte morale en ces temps de confinement. Je te remercie pour toutes tes superbes photo. A bientôt peut-être. :D
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité