Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
2 mars 2017

Oerba Dia Vanille

Hello !

Le 02/03/2017, j'ai acheté la Play Art de Oerba Dia Vanille du Final Fantasy 13*.

IMG_8415

Je l'ai acheté neuve dans une boutique qui vend des figurines Manga. 

Elle à deux mains fermé pour tenir son arme et deux ouverte. Son arme est en version déplier et replier. Elle à aussi un socle.

Elle fait la même taille que Lightning du FF 13, mais elle est plus grande que la Play Art de Serah, par exemple, du FF 13-2.

IMG_8417

Je l'a voulais depuis longtemps et je la trouve très bien. Les détailles sont très bien, et le visage est bien refais.

Voilà !

Good Bye ! 

 

* Final Fantasy 13 est un jeu vidéo.

Il y à eu trois FF 13.

Le 13, puis le 13-2 et le 13-3.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente ! Je l'ai trouver dans le magasin Momie Librairy je crois.
Répondre
S
Elle est super cette figurine. Elle est très bien faite, et tout en détail! ♥
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité