Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
27 décembre 2016

Pinky Street

Hello !

Je vais vous présenter mes nouvelles Pinky Street ! Je les ai eues à noël.

J'ai eu donc ces deux là :

 

IMG_4938 - Copie

 

La Pinky Street à droite est une Pinky toute simple, avec deux vêtements, et quelques accessoires. Mais celle de gauche est plus spéciale.

Il n'y a pas de visage. Il n'y a que des vêtements et autres accessoires pour votre Pinky.

 

La Pinky de droite démontée :

 

IMG_4947

 

La Pinky de gauche démontée :

 

IMG_4948

 

Voilà ! J'aime vraiment les Pinky Street, je les trouve très bien faites. J'aimerais en avoir d'autres !

J'aimerais m'acheter celle-là :

 

8

 

Good Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité