Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
22 juillet 2023

Chapitre 3

 

}*{ Quand Ayade lève les yeux, elle vois Dinarzaade,

toujours habillé en rouge, avec ses tatouages rouges et son rouge à lèvres rouge.}*{

1    2

 

- Ça fait longtemps. Ayade

- En effet, je cherche Sybèle. Din

Elle ne veut plus te voir. Ayade

7

 

- Je m'en fiche, Youzine est en danger. Din

6

 

- Ça s'est aggravé ? Ayade

- Quelqu'un la manipule. Din

4

8

 

- Suis la lumière. Quand tu sera devant Sybèle, parle vite, et soit directe, sinon elle ne t'écoutera jamais. Ayade

9

 

- Je n'ai aucun conseil à recevoir d'une fée, surtout concernant une sorcière. Din

10

 

- Pourtant tu sera toujours plus proche des Fée que des Sorcières. Ayade

13

}*{

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité