Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
18 juillet 2023

Xiao

 

Avant de continuer les Chapitre, on va s'arrêter sur Xiao.

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 8

 

Je me suis mise à Genshin Impact il y a deux ans, et évidemment je suis tombée amoureuse de Xiao.

Et évidemment, je ne l'ai pas eu la première fois qu'il était en bannière. 

Vexée, je me suis lancé dans la création de cette poupée.

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 26

Ça m'a pris 6 mois de travail.

 

Premièrement, il a fallu trouver la base : le corps. Après plusieurs recherches, j'ai choisi un Pure Neemo masculin, avec une forme plus masculine et plus adulte que les Pure Neemo basique, qui ont plutôt tendance à ressembler à des corps d'enfant, ni féminin ni masculin, sans hanche, ni potirine, ni carrure.

J'ai eu une chance incroyable d'en trouver un sur Vinted, neuf, et à prix correcte.

Ensuite il a fallu trouver une tête. J'ai trouvé un modèle 3D sur Thingiverse que j'ai fait imprimer.

    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 49

Pour le reste, il a juste fallu de la minutie et du matériel (tissus, peinture, mousse, fil de fer, laine...)

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 44

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 47    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 48

Pour le masque de démon, j'ai imprimé en 3D, à la taille de la tête.

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 50

 

 

Et voilà le résultat !

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 5    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 1

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 6    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 11

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 14    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 20

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 28    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 33

J'ai acheté la Lance de Jade sur Amazon, c'était un porte-clé. Elle doit mesurer 22 cm.

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 32    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 34

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 35    Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 37

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 38

 

 

 

 

 

Poupée doll Xiao Genshin impact OOAK 23

" Pas de tofu aux amandes ??"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité