Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
13 octobre 2019

Midona

Hello !

Voici Midona !

Elle est officiellement terminée, j'ai pu l'enmener au Dijon Saiten le 12 Octobre où elle a eu beaucoup de succès !

J'en suis très fière et même si il va falloir réparer deux trois trucs après la convention, elle tiens toujours debout ! ^^

midona link cosplay tpIMG_5743

IMG_5744

IMG_5755

Je voulais faire une vidéo pour expliquer comment j'ai fais mais j'ai oublié de filmer plusieurs moment,

en plus la luminosité change tout le temps et je pense que ce ne sera pas une belle vidéo.

 

IMG_5752IMG_5756

IMG_5747IMG_5757

Mais j'aimerais faire un Stop-Motion spéciale Zelda quand j'aurais le temps.

link cosplay TP midona

 

Elle est resté sur mon épaule durant tout le Samedi !

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow ! La custo est impressionnante et très ressemblante !
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité