Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
10 avril 2019

La Jeune Fille Sans Mains

Hello !

Voilà !

Le projet est terminé !

Je peux enfin vous le présenter !

 

Il s'agit d'une adaptation du conte traditionnel La jeune fille sans mains, que j'ai réalisée

pour ma mère qui adore tout particulièrement la version de Clarissa Pinkola Estès,

dans Femmes qui courent avec les loups.

 

Bien sûr, c'est une adaptation BD, car c'est ce que je maîtrise le mieux.

 

Je vais poster chaque Mercredi une planche, en sachant que cette BD n'a que 30 pages.

 

Je vais aussi bientôt reprendre Akénor et je recommencerai à vous poster chaque Samedi une planche.

 

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !

Voici la première planche :

1

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité