Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
30 septembre 2018

Akénor, enfin.

Hello !

Alors voilà, après plus d'un an, ma Bande-dessiné '' Akénor '' sort enfin.

Je l'ai reçu le 28 septembre 2018.

BD Akénor herbre

Elle est parfaite. PixartPrinting* à vraiment fait du bon travail.

( Bon, comme mon nom était sur la couverture, j'ai dû le cacher. )

Le papier est épais, la couverture ne brille pas. 

Je suis ravie !

IMG_0092

C'est ma toute première BD, et je suis très fière d'être allez jusqu'au bout de ce projet.

Enfin ce n'est pas terminé...

IMG_0093

IMG_0094

Le tome 2 avance bien, je commence enfin à retoucher les planches sur l'ordinateur.

 

Good Bye !

 

 

*PixartPrinting : l'imprimerie chez qui j'ai fait

imprimer ma BD.

Leur entreprise se situe en Italie.

J'ai fait ma commande sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je vais en imprimé 10 minimum, Et en suite je vais en donner au moins un des personnes de ma famille (ceux qui veulent). Et un pour moi,évidemment.
Répondre
I
MERCI tu es trop sympa.<br /> <br /> Et mes parents sont d'accord pour imprimé mon livre!<br /> <br /> Donc j'ai trop hâte!
Répondre
I
Wouaouh j'aimerais trop faire comme toi imprimé ma BD...
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité