Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
27 septembre 2018

Après Biker Lucy, voici Biker Brunie !

Hello !

J'ai reçu la tenue '' Biker Lady '' de la boutique en ligne '' Muguette Couture '' sur Etsy.

C'est une tenue confectionnée par Muguette, la mère de Sailor Luna, qui tiens le blog Pullip Art !

J'ai l'honneur de discuter avec Sailor Luna depuis maintenant plus de 3 ans et j'ai tout de suite été tenu au courant de cette boutique en ligne.

J'ai flashé sur la casquette de la tenue '' Biker Lady ''. Alors je l'ai acheté !

Biker Lady tenue Brunie-Sande 4

Je l'ai mise à Brunie-Sande qui étais encore en pyjama à chercher une tenue dans son armoire.

Biker Lady tenue Brunie-Sande 3

Biker Lady tenue Brunie-Sande

Je suis ravie, elle va parfaitement à Brunie-Sande et c'est vraiment de la très bonne qualité !

Bravo Muguette !

 

Voici le lien de Pullip Art :

http://pullipart.canalblog.com/

Et de Muguette Couture :

https://www.etsy.com/fr/shop/MuguetteCouture

Le titre de cet article est en rapport avec l'article '' Biker Lucy '' que Sailor Luna avais posté pour présenter

la tenue '' Biker Lady ''.

 

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité