Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
11 mars 2018

Kaméraïty

Hello !

Je vais vous parlez de ma Pullip Kaméraïty.

C'est une Make It Own que j'ai eu pour mes 12 ans. Comme j'était jeune et que je ne savais pas vraiment comment faire,

son maquillage était très grossier et très moche :

IMG_1101

Quelque année plus tard, j'en ai eu marre. je l'ai retouché comme j'ai pu : 

IMG_1108

Et aujourd'hui, j'ai encore refait son maquillage car il ne me plasais plus. 

La voici donc avec son nouveau maquillage ! 

IMG_1948

 

IMG_1956

IMG_1963

Elle me plaît beaucoup, je suis très contente. Je la trouve très expressive et réussi. Et elle a enfin des sourcils ! 

Car oui, comme son grand frère Oscar ( Taeyang Arashi ), elle n'avais pas de sourcils. Ce qui l'a rendait très inexpressive.

Pour la dernière séance photo, elle n'a plus d'oreilles d'elfe car je les ai ( encore ) cassé et je n'avais pas d'autres paires...

IMG_1959

IMG_1967

IMG_1970

IMG_1973

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité