Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
17 décembre 2016

Kally

Hello !

Aujourd'hui, je vais parler de Kally, ma Pullip Gothique.

A la base, elle n'étais pas destiné à devenir Gothique, mais peut après l'arriver de Louna ( ma Pullip kawaii ), elle s'est tourné vers le gothique.

Voici une évolution de Kally :

 

1-Copie

 

( désolé pour la mauvaise qualité )

Au début, je lui avais mis des bout de scotch noir pour lui donner un style Gothique. Puis je lui est achetée une wig noir et rouge. Ensuite, je lui est refais le visage comme ceci :

 

IMG_6611 - Copie

 

Mais je ne la trouve pas très belle. Je vais donc lui acheter un obitsu, la tatouer, lui mettre des Eyes Ship ( je crois que ça s'écrit comme ça ), lui mettre des percigue et des boucles d'oreils.

C'est donc après le Little Doll Paris qu'elle va changer.

Mais elle restera ma Gothique avec sont caractère quelque peut spécial, aevc ses enfant et son petit ami.

Voici d'ailleur la robe de Kally pour son mariage avec Oscar !

 

IMG_4901

 

IMG_4902

 

C'est Jade qui la porte parce que je ne voulais pas faire la robe à la taille du corps stock de Kally, mais avec un obitsu qu'elle aura bientôt.

 

IMG_4903

 

Le dos de la robe est nue car je pense mettre un grand tatouage ici pour Kally.

D'ailleur, si vous pouviez me donner un conseil pour tatouer un obitsu Pullip, j'aimerais bien l'avoir ! Merci d'avance ! 

Good Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité