Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
22 septembre 2016

Hello ! ( je crois que ce n'ai pas la même

 

Hello !

( je crois que ce n'ai pas la même écriture que d'habitude, mais tant pis ) J'avais commandé au début du mois une Pinky Street ! Je vous dis ce que c'est à la fin de l'article. C'est le modèle n°009, je l'ai acheté sur Amazon pour 11 euro et quelque. Voici une photo ! 

 

IMG_4189

 

IMG_4186

 

Je suis très contente, elle me plaît énormément ! C'est ma première Pinky, je ne sais pas encore comment l'appeler, peut être Eva...

Elle se déboîte comme ça, et on peut donc échanger ses vêtements !

 

IMG_4195

 

IMG_4196

 

IMG_4197

 

Juste, sa tête ne tiens pas très bien sur le sweet blanc et rose, mais mieux sur le sweet orange et noir.

La petite fleur sur sa tête n'est pas avec, c'est moi qui lui est mis, pour allez avec sa jupe. ( Fleur faite par moi ) ^^

 

IMG_4191

 

IMG_4192

 

IMG_4193

 

IMG_4194

 

Qu'est ce qu'une Pinky Street ?

Une petite figurine Japonaise très connu au Japon mais pas en France. Elle peuvent se déboîter, et on peut  échanger vêtements et coiffures si on en à plusieur. Je n'ai pas plus d'information.

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ J'aime aussi beaucoup le modèle Isuzu Thengo !
Répondre
S
Elle est super mignonne! ♥ J'aime beaucoup ces petites figurines!
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité