Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
16 septembre 2016

Désolé...

Hello !

Je suis désolé, j'ai délaissé mon blog pendant longtemps, la prochaine fois, je metterais un article pour vous prévenir, car cela risque de revenir souvent ! Pour me faire pardonner, je vais vous (enfin) un article sur mes dessins !

 

 

 

Hello !

Alors, j'ai fais pas mal de Drawing*, mais je ne vais vous en montrer qu'un seul, voici l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hy6rKZT5QuM

Et mettez moi un commentaire, sois dans la vidéo, sois ici ( ici je le lirais plus vite ) pour me dire si il est bien au pas ! ^^

Sinon, vois des photo de mes dessins :

 

5

IMG_8784

Capture

Le premier dessin est très mal recopier, mais plus tard, je vous montrerez mon évolution !

le deuxième est celui du drawing, et le dernier, de ma Gally chéri ( quand je ne l'avais pas encore ) !

Good Bye ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très jolis, j'aime particulièrement le deuxième dessin! ♥
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité