Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
28 novembre 2019

Akénor Tome 2 Dernières Planches

Hello !

Désolée pour cette longue absence, le tome 2 d'Akénor est terminé, donc je vous poste toutes les planches d'un coup !

Page 46

Page 47

Page 48

Page 49

Page 50

Aussi, je ne posterais pas le tome 3 sur ce blog, ni nulle part.

Les illustrateurs ne laissent pas à disposition toutes leurs oeuvres, gratuitement. 

J'essayerais de vous informer des avancés, de continuer de poster des choses de temps en temps,

une planche par-ci par-là...

 

Je vous préviendrais le jour où il sera possible de se procurer la BD Akénor imprimée, mais pour l'instant je n'ai aucune boutique en ligne.

 

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité