Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
23 septembre 2019

Instagram

Hello !

Je me suis fait un compte Instagram où je poste des dessins.

Des dessins récents que je n'ai pas posté sur ce blog (où je ne poste plus grand choses d'ailleurs).

Mon compte :

@nazell_hott

Alors les voilà, pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas Instagram :

1er essaie ombres sous les feuillages

 

Là, c'est un test pour une ambiance "sous les feuillages".

All marker challenge

 

All Markers Challenge

Dessin de moi et Béa

 

Dessin avec une amie.

Link re-dessiné

 

Mon dessin de Link, que j'utilise comme déco pour ma coque de portable.

Link TP

 

Link.

3 marker challenge 23 marker challenge 1

3 Marker Challenge

Akénor

Akénor.

Papier gris

Essais Claire-Obscure.

Désolée pour la semaine dernière mais j'ai eu une coupure d'électricité ! >-<

 

Good Bye :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité