Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
31 août 2019

Planche 39 tome 2

Hello !

Voici la planche n°39 du tome 2 !

Cette planche à été compliqué et j'ai dû essayer plusieurs technique avant de trouver

comment bien réussir le coucher de soleil. 

J'avais fait un premier test :

Page 39 Bis

Mais je ne supporte pas le rendu, je trouve cette planche... ignoble.

Donc j'ai essayé autre chose.

J'ai décalqué la planche avec une tablette lumineuse.

Déjà, j'ai pris du papier kraft pour avoir de base des couleurs plus orangées.

Donc bon, le kraft fait des rayures, mais on fait avec...

Ensuite, pour les personnages, j'ai utilisé pour chaque couleurs au moins 2 marqueurs différents avec beaucoup de différence pour bien marker l'ombre.

Et pour le couché de soleil, j'ai tout fait au pastels secs...

Page 39

Good Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité