Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
10 juillet 2018

Mes inspirations

Hello !

Je dessine depuis toujours, et il y a peu, j'ai réfléchis à comment je pourrais répondre à cette question :

Comment est-tu arrivé à dessiner ainsi ?

Eh bien voilà, je me suis tout simplement inspiré de tout ce que j'aimais.

 

Premièrement, la tête :

 

Pour la dessiner, je me suis beaucoup inspiré de Patrick Sobral,

auteur et dessinateur de la BD ''Les légendaires''.

Je me suis aussi inspiré du Manfra* ''Wakfu'' d'Ankama.

 

 

 Shimy_13748Akénoreva

 

 

De gauche à droite : Shimy de Patrick Sobral,  Akénor d'Ettolesil, Evangeline d'Ankama.

 

 

Deuxièmement, les bras :

Pour les bras, j'ai simplement recopié les bras des dessins de ''Wakfu''.

Tristepin_Table_JusticeIMG_1986

De gauche à droite : Tristepin d'Ankama, croquis d'Ettolesil.

 

Troisièmement, le corps :

Je me suis pas mal inspiré des personnages féminins de la dessinatrice

Nadou pour dessiner les corps de mes personnages féminins. Sinon je ne me souviens plus...

secret_santa_for_mischiev_by_nadou-d6z96mgIMG_1985

De gauche à droite : Secret Santa de Nadou, croquis d'Ettolesil.

 

Quatrièmement, les jambes :

C'est grâce aux illustrations des poupées ''Monster High'' que j'ai réussi à bien former les jambes.

J'ai également imité les jambes des personnages féminin de ''Wakfu''.

wakfu_Amalia_01IMG_5022mh_2010___lagoona_blue_by_figyalova-dasloqq

 

De gauche à droite : Amalia d'Ankama, Ayélo d'Ettolesil, Lagoona de Mattel.

 

Cinquièmement, les pieds et les mains :

Pour ça, je ne me suis pas inspiré de quelqu'un,

j'ai simplement acheté un livre qui apprend à dessiner le Manga :

Le dessin Jap'anime

Tome 1 : Construire ses personnages

De Tadashi Ozawa, des éditions Eyrolles

 

Voici comment je donne du mouvement à mes personnages :

Pour le mouvement et les expressions, j'essais juste d'imaginer au

moin une minute de la vie du personnage que je dessine.

C'est ma manière de faire vivre mes Héros, et le rendu les rend très animé.

 

Eh bien voilà, maintenant, vous voyez comment j'ai fait pour arriver à ce résultat :

 

 

Akénor et KaïtysAmonium et Mercure retouchéIMG_1103 - Copie

 

Good Bye !

 

*Manfra : Manga Français,

Manfra, ou Franga.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ho Mais de rien c'est tout naturel.
Répondre
I
Moi mon inspiration c'est toi.<br /> <br /> Je me suis amélioré en dessins quand j'ai vue les tiens.<br /> <br /> Merci de m'avoir aider.<br /> <br /> ❤️💙💜
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité