Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
27 mai 2021

Le nouveau

Hello !

 

J'ai vue que je ne vous avais toujours pas présenté mon nouveau Taeyang !

Le voici :

IMG_7316IMG_7327

Il n'a pas encore de prénom fixe ! >-<

C'est donc lui, le fameux ''frère de Leïline'' dont je vous avais parlé dans l'un des derniers articles.

Il porte la perruque que vous avez vue ultérieurement, sur sa soeur.

IMG_7325

C'est un Taeyang Make It Own ! Il était en kit quand je l'ai eu. Il n'avait ni perruque, ni vêtement, ni yeux !

J'ai fait moi-même son visage et son bras. Et sa perruque évidement.

IMG_7314IMG_7322

IMG_7323IMG_7324

IMG_7326

Avant, il avait même les cheveux verts !

IMG_6742Nouveau Taeyang

Ses yeux viennent de la boutique Creadoll By Lullaby

Sa salopette vient de MuguetteCouture.

Honte à moi, impossible de me souvenir d'où vient le manteau ou la chemise sous la salopette.

 

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité