Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
23 janvier 2021

Nouvelle Wig pour Leïline

Hello !

J'ai créé une nouvelle perruque pour ma Pullip Leïline :

IMG_1411

IMG_1418

IMG_1424

J'ai utilisé de la laine que j'ai brossé avec une brosse métalique.

IMG_1442 IMG_0750

Son ancienne perruque était de plus en plus emmêlée, je ne peux plus en faire grand chose...

 

En vérité, la perruque que vous voyez est celle destiné au frère de Leïline, un Taeyang que j'ai eu en 2020.

La vrai version de sa perruque est plus longue. Aussi longue que l'ancienne ! ^^

 

IMG_1422

IMG_1438

IMG_1419

 

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Liz-Loth, je viens du blog de Sailorluna pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Ta petite Leïline est ravissante et j'aime beaucoup cette idée de laine cardée pour faire une wig...ma fille a fait ça aussi pour son Isul et ça rend assez bien! ;)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais douée pour la couture alors j'aimerais savoir si c'est toi qui lui as fait cette belle tenue steampunk?<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend de Pâques et te dis à bientôt!
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité