Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
7 août 2019

Planche 19 LJFSM

Hello !

Bon, cette planche n'est pas sorti à 11 heures comme d'hab'. J'ai zappé.

A vrai dire, en ce moment, je suis très pré-occupée par Akénor.

Je suis en colère, triste, frustrée... Enfin vous allez comprendre.

J'ai raté une planche entière à cause des couleurs.

ça me fait *****.

J'ai raté l'ambiance de coucher de soleil.

Alors que je m'était entrainée pour JUSTEMENT que ça N'ARRIVE PAS.

Bref, il est possible que je zappe les planches car je n'ai pas la tête à ça.

Et si je reste longtemps bloqué sur ce problème, je devrait peut être arrêter un temps la diffusions d'Akénor.

19

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité