Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
4 août 2019

Nouvelle Série !

Hello !

Enfin ! J'ai terminé ma nouvelle série !

C'est du Stop-Motion, comme d'habitude. Avec mes Pullip et RAH.

Elle sera posté tout les Dimanches pendant 4 semaines !

Eh oui, il n'y à que 4 épisodes...

Mini 1Mini 2

Mini 3Mini 4

C'est une histoire inspiré du film d'Hayao Miyazaki :

Arriety, Le Petit Monde Des Chapardeurs

Déjà inspiré du travail de Mary Norton.

 

Je vous invite à allez sur ma chaine YT pour suivre cette nouvelle histoire !

https://www.youtube.com/channel/UCrRQ9tcsiBExj-EJ6eC5fsg?view_as=subscriber

 

Pour ceux qui veulent savoir...

J'ai encore mis 5 mois à faire cette série, qui devait, au début, être un court-métrage.

Maintenant, j'ai un nouveau logiciel et j'ai pu mettre plus de bruitages et d'effets !^^

J'espère que mon travail plaira !

J'ai pris mes deux RAH de Link (BOTW et SS),

ma Pullip FC par Pikarina : Brunie-Sande, et ma Paradoll Zelda.

 

Goob Bye !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité