Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
3 août 2019

Une figurine d'Akénor ?

Hello !

 

Good Smile Company, l'entrprise qui créer les Figma* à sorti des figurines Archetype.

Le but de ces figurines est d'aider les dessinateurs à mieux réussir les positions et les proportions de leurs personnages.

Très bien articulés, ces figurines sans visages ni cheveux ni vêtements ressemblent à ceci :

Figma-arch-type-suivant-elle-arch-type-suivant-il-chair-couleur-ver-Figurine-en-PVC-Collection

Perso, j'ai toujours voulu en avoir une pour la customiser. 

Pas pour le dessin, j'en ai pas besoin.

 

Mais je n'en ai jamais acheté jusqu'à ce que... On m'en offre une !

Donc je l'ai customisé, vous vous en doutez, en Akénor !

IMG_5062

IMG_5063

IMG_5065IMG_5064

IMG_5069

ça fait bizarre de la voir avec un visage type réaliste.

***

A vrai dire, il y a quelques années, Good Smile Company avais sorti une première version des Archetype que je préfèrais. L'homme était moins musclé, les visages était plus manga...

archetype_he_grandeMax-Factory-figma-Archetype-She-Flesh-Color-Ver

Mais bon, je n'avais qu'à me les acheter moi même.

***

Oui, elle n'as pas sont haut vert, mais je n'avais pas de tissus pour le coudre !

Et puis comme elle ne fait que 15 cm, je vous laisse imaginer la galère pour lui faire sa tenue ! >-<

IMG_5066

 

Avant, cette figurine était passé pas une autre phase car je n'avais pas prévue de faire Akénor au début.

IMG_5032

IMG_5060

 

Good Bye !

 

*Figma : Nom d'une gamme de figurine de Good Smile Company

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité