Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
13 juillet 2019

Tenue Estivale

Hello !

J'ai reçu aujour'hui même une tenue de MuguetteCouture !

Sa boutique Etsy :

https://www.etsy.com/fr/shop/MuguetteCouture

J'avais déjà acheté un ensemble chez elle, et Kally le porte toujours !^^

> Biker Lady ! <

Donc, cette fois-ci, j'ai pris L'ensemble Estival.

Il me semble, parce que j'ai acheté le dernier et donc je n'ai plus le nom exact ! >-<

Bref, c'est Pomme qui porte l'ensemble pour les photos !

Muguette couture 1Muguette couture 2

 

Oui, mon chat s'est incrusté !

Muguette couture 5

Oui, elle s'appelle Pomme. Merci d'avoir donné des idées, Marie, même si je ne les ai pas prise !^^

PanierBonnetMuguette couture 4

C'est une tenue de très bonne qualité, elle est arriver très rapidement (Alors qu'elle viens d'Espagne)...

Le sac est doublé à l'intérieur, je ne m'y attendais pas, mais je trouve que c'est vraiment super !

IMG_4846

 

C'est moi qui ai mis les fleurs dedans, bien évidement.

Bon, avec son corps Type 4, Pomme flotte un peu dans le haut, mais je pense bientôt lui mettre un Obitsu S, et là, ça devrais allez mieux.

IMG_4851IMG_4850

Bravo Muguette, cet ensemble est magnifique !

N'hésitez pas à allez faire un tour sur le blog de Sailor Luna, qui s'occupe de prendre les photos, d'envoyer certain colis, et beaucoup d'autres choses dans la boutique !

http://pullipart.canalblog.com/

 

Good Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité