Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
11 mai 2019

Planche 22 tome 2

Hello !

Voici la planche n°22 du tome 2 !

Page 22

 

Plus je poste, et plus je me rend compte que mon Blog n'est pas du tout prévu pour lire une BD.

Je devrais pouvoir créer quelque chose de plus agréable, si je me penche plus profondément sur les paramètres...

Parce que, même si La jeune fille sans mains et Akénor sont les dernières histoires que je posterais gratuitement sur ce Blog, il n'empèche que LJFSM* fait 30 planches,

et Akénor, si on met les trois tomes ensembles, fait 158 planches.

Je vais y réfléchir...

Auriez-vous des conseils ?

 

Good Bye !

*LJFSM : La Jeune Fille Sans Mains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! A vrai dire, j'ai un peu la flemme de changer mon blog... Donc ce que tu dis m'arrange ! ^^
Répondre
M
Moi je trouve que c'est bien comment tu fais et que tu n'es pas obligée de changer...
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité