Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
15 janvier 2019

Little Doll Paris n°5

Hello !

Je suis allé, le Dimanche 13 Janvier 2019, au salon sur les Pullip et autres poupées, c'est-à-dire le...

Little Doll Paris n°5 !

Enfin voici un ensemble pour Taeyang que j'ai acheté au stand de l'Univers de Praline !

IMG_1292

Et un ensemble en cuir noir venant du stand Les petites fées nocturnes !

J'ai aussi pris un ensemble en cuir marron, mais là j'ai pas de photo...

 

Ensuite, j'ai pris cette robe au stand Les mondes d'Edena !

IMG_1293

Et ensuite, voici deux nouvelles !

IMG_1289

IMG_1286

La première, venant de L'atelier de l'Ange. Je trouve que Youzine lui irais

bien, comme prénom. Et elle porte un beret que j'ai eu dans une PoppyBox !

IMG_1282

IMG_1284

Et la deuxième viens de Lulla Création, je ne l'ai pas encore nommé,

et elle porte une tenue de Julie création, et le sac viens Des mondes d'Edena, mais là, on ne le vois pas.

 

Voilà !

Aussi, j'ai pris une grand décision, celle de mettre un Obitsu à Dinarzaade.

Je ne voulais pas lui en mettre à cause de ses tatouages sur ses bras et ses chevilles.

Mais là, son corps stock est en train de tomber en ruine... Donc adieu, petits tatouages... 

Mais de toute façon, je vous montrerais quelque photo d'elle bientôt, car j'ai changé ses eyechip.

 

Enfin, maintenant, attendez-vous à beaucoup d'article sur les Pullip, car je risque d'avoir

très envie d'en parler ! Mais je continue le dessins, et il y aura aussi certainement quelque essais

que je voudrais vous montrer.

 

Sinon, mon autre projet avance bien, mais je n'ai pas de date de fin. Par contre, c'est sûr

que je ne pourrais plus poster de planche d'Akénor après la 19.

 

Good Bye !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité