Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
2 janvier 2019

Heu... bonne année ?

Oui bon, j'ai un peu oublier de faire quelque chose pour le nouvel an.

Mais bon, je vous souhaite quand même une bonne année 2019 !^^

 

Sinon, j'avais envie de vous présenter le nouveau arrivé le 26 decembre !

Taki

Taki !

Taki du film Your Name, un de mes dessin animé préféré.

Il est super, je suis trop contente ! Mais j'aurais aimé avoir plus d'accessoire, comme un portable...

Ou j'aurais bien aimé pouvoir lui mettre un manteau, comme quand il part chercher Mitsuha.

D'ailleurs, elle est où, Mitsuha ? Eh ben pas là, je ne l'ai pas encore commandé.

Mais bon, il n'est pas tout seul.

IMG_1259       IMG_1263

 

Sinon, pour le nouvel an, Zelda et Link on fait une petite bataille d'oreiller.

IMG_1241

IMG_1246

 

Yoshino est rester pour regarder, mais Taki est parti dès le début.

 

Enfin, je voulais aussi vous prévenir que je serais où Little Doll Paris le 13 !

J'ai hâte ! Mais je ne sais toujours pas qui enmener, ni dans qu'elle tenue...

Si vous avez une idée ?

 

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente de t'avoir aider. ; )
Répondre
M
Dis-toi : "le quel pourrait être un ange ou un démon ?"
Répondre
M
La petite Zelda ?
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité