Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
27 décembre 2018

ProMarker : premier teste

Hello !

J'ai eu pour noël des ProMarker, c'est-à-dire des feutres à alcool !

Je suis super contente ! Et j'avais envie de vous montrer mes premier testes,

pour connaître votre avis !

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1256

Alors voici une petite dédicace à Elfènequa !

IMG_1253

J'ai redessiné la scène où elle explique à Matèla qu'Aiyana à disparue.

En faite, il était 0h30 quand j'ai fait ce dessin, du coup, je n'avais pas beaucoup d'inspiration.

Alors j'ai pris Elfènequa comme modèle !

C'est l'héroïne de ''Adventure Of My Life'', la BD de Marie,

une de mes amies qui tient un blog, ou elle poste elle aussi une BD de temps en temps !

Voici le lien, n'hésitez pas à allez voir !

http://mondedudessindemarie.blogspot.com/

 

Good Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SI tu as des questions sur Matèla tu peux allez voir mon prochain article qui parle de son secret...hihi suspense...(Il sort demain à 10:00)
Répondre
M
Je... n'ai...pas...de...mot...je...suis...hiper...touchée...<br /> <br /> Bref, moi aussi j'ai acheté des Promarker ils sont super mais je suis super super super super touchée... merci beaucoup.
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité