Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
4 décembre 2018

Link chevauchant Epona...

Hello !

Aujourd'hui, le 4 décembre 2018, j'ai mis 5 heures pour réaliser un dessin.

Je n'ai jamais mis autant de temps pour faire une illustration.

Mais je n'ai pas mis 5 heures pour rien. J'ai tester beaucoup de nouvelles techniques au niveau

des couleurs, du dessin...

Je voulais vous le montrez, pour que vous me disiez ce que vous en pensiez !

Link sur Epona avec Midona

Voilà !

J'ai donc utilisé pour les couleurs des personnages des stylos Stabilo ( point 88, fine 0,4 )

et des crayons de couleurs divers. J'ai accentué les ombres avec les Stabilo, et ça rend plutôt bien,

ça intensifie vraiment les contrastes...

Pour le coucher de soleil en fond, j'ai pris des pastelles sèches.

Je me suis aidé de ce tuto pour faire les dégradé :

https://www.youtube.com/watch?v=EvO2sT5aXOE&t=363s

Je trouve qu'elle explique bien, n'hésité pas allez voir ce qu'elle propose !

 

Aussi, dans ce dessin, j'ai beaucoup travailler sur le cheval. C'est vraiment quelque chose

que je n'ai pas l'habitude de faire. Il n'est donc vraiment pas parfait !^^

Mais bon... Je trouve que le rendu final est quand même pas mal !

Pour le faire, je me suis aider de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=wNDKsNgzeos&t=143s

TutoDraw fait vraiment des choses intéressante. N'hésitez pas à allez voir sa chaîne !

 

Sinon, ce qui m'as pris le plus de temps, c'est les couleurs et les ombres des personnages.

Faire chaque ombres aux Stabilo puis faire les dégradés au crayons m'as vraiment pris

un temps fou. Mais j'encourage tout de même à faire le teste et à s'entrainer, car c'est très intéréssant !

 

Enfin sinon, j'ai surtout fait ça dans le but de faire une ambiance de couché de soleil sans

devoir retoucher à l'ordinateur.

 

Pensez-vous que j'ai réussi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce dessin est tout à fait réussi.Ton travail sur le cheval et le fond dégradé est parfaitement réalisé.<br /> <br /> Peut-être manque-t-il un peu de contraste pour donner l'impression du coucher de soleil, on ne sent pas la tombée de la nuit.<br /> <br /> En tout cas,tu es vraiment douée,bravo!
Répondre
L
Ce dessin est tout à fait réussi.Ton travail sur le cheval et le fond dégradé est parfaitement réalisé.<br /> <br /> Peut-être manque-t-il un peu de contraste pour donner l'impression du coucher de soleil, on ne sent pas la tombée de la nuit.<br /> <br /> En tou cas,tu es vraiment douée,bravo!
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité