Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
1 août 2018

C'est pas mal, les cheveux rose !

Hello !

Il y à peu, j'ai customisé ma Figma '' Miku Hatsune Version Append ''.

C'étais une contre-façon acheté sur Ebay. Quand je l'ai reçu, elle s'est lilttéralement disloqué.

La tête, les genous, les cheveux, tout s'est cassé. Alors j'ai tout recolé puis j'ai repaint, pour rendre plus jolie.

IMG_6885

IMG_6893

IMG_6898

IMG_6901

Maintenant, elle à les cheveux rose claire attaché en queu de cheval !

IMG_6902

IMG_6904

IMG_6905

IMG_6908

IMG_6911

J'ai aussi repaint les yeux et les sourcils.

 

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Éttolesil,a ok <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Répondre
I
Sur la dernière photos sa tête n'est pas accroché à son corps ???
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité