Hello !

 

Je vais déjà faire un petit récapitulatif des Races d'Humain sur Eténalp.

 

Démon : Ils ont de grands pouvoirs destructeurs.

Ils peuvent également mettre leur ''marque'' sur quelqu'un. A sa mort, l'âme de la personne viendra servir le Démon.

Anges : Ils peuvent soigner et voler avec l'aide de leur grandes ailes blanches ( qu'il peuvent dissimuler à tout moment ). Peuple rejeté qui à finalement décider de disparaître. Petit à petit, les Anges on perdu les plus puissant des pouvoirs de leurs ancêtres

On ne connais pas toute l'étendu de leurs pouvoirs.

Edirbyh : Ils contrôlent les quatre éléments et contrôle quelque chose d'inconnue qu'on appelle ''le cinquième élément''.

Elfe : Ils contrôle les quatre éléments mais pas le cinquième. Mais ils peuvent contrôler tout ce qui est végétal ( arbre, fleur... ).Ils on fuis les autres peuples et on décidé de vivre caché, en faisant croire qu'ils étais des Edirbyh. Maintenant, il ne reste plus beaucoup de vrais Elfe sur terre. Beaucoup de personnes ont tout de même gardé les longues oreilles des Elfe, même si ils n'ont pas les pouvoirs.

Namowtac : Homme-Chat, ils peuvent se transformer en chat ou se fondre dans l'Hombre. Ils on été exterminé lors de la guerre opposant les Anges et les Démons. Il n'en reste qu'un tout petit nombre, mais il en reste.

Elucsunim : Petit être vivant habituellement dans la forêt. Il on l'apparence d'enfant de 7 ans, mais ils on l'âme d'un adulte. 

Otakou : Ils contrôle l'eau et peuvent ( contrairement au Elfe ou au Edirbyh ) contrôler sa température. Ils peuvent également transformer l'eau en n'importe quelle potion ( philtre d'amour, potion d'oubli... ). Ils ont des bois, comme les Cerfs, et leurs forme sont différente sur chaque Otakou. 

 

C'est tout pour la liste des Races. Voici d'autre petite chose qui pourrais vous intéresser :

--Les Elucsunim naissent tout les deux ans, dans un sanctuaire sacrée que seuls le petit peuple peut atteindre.

--Les Démon on un ''taut Démoniaque'',  c'est-à-dire si ils sont plus au moins démoniaque. On les calcule en pourcentage.

Ce taux ce calcule dès la naissance et quoi que fasse le Démon, il ne pourra jamais descendre ou monter. 

C'est ainsi qu'ils choisissent leurs Roi ou leurs Reine, en prenant le Démon le plus Démoniaque.

--Il existe plusieurs religions mais la plus connue est celle de la vie après la mort. Elle n'a pas vraiment de nom, mais les gens qui la pratique s'appelle les croyants. Les Démon sont très croyant de ce coté là. 

-- Contrairement au Edirbyh, les Elfe on besoin d'avoir les main grande ouverte pour contrôler les éléments. Si on force l'Elfe à garder ses mains fermé en point, il ne peut plus se battre. 

 

 

Good Bye !