Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
6 février 2017

Wii pour Pullip

Hello !

Comme dans le titre, je me suis fait une Wii pour mes Pullip !

IMG_5662

Alors, je l'ai faite d'une manière un peu spéciale, car je l'ai imprimée avec une imprimante 3d ! ^^

On peut voir sur cette photo la façon dont elle a été imprimée :

IMG_5664

Je l'ai modélisée sur SketchUp, un logiciel 3d facile à utiliser.  Voici la Wii dans le logiciel :

Wii

Ensuite je suis allée l'imprimer dans un endroit fait exprès pour imprimer en 3d.

Et voilà ! Je l'ai aussi imprimée en plus petit pour mes figurines Manga, mais on ne voit plus les détails...

IMG_5665

 

Mais je m'en doutais, car les télécommandes font à peu près 1cm ! C'était bien trop petit.

N'ésitez pas si vous avez des questions à me les dire en commentaires !

 

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité