Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
12 janvier 2017

Little Doll Paris 3

Hello !

Je suis donc allée au Little Doll Paris 3 qui avait lieu le 7 et 8 janvier 2017 !

J'y suis allée le matin du 8 et j'ai acheté plein de trucs que je vais vous montrer très bientôt !

Comme je ne me souviens plus quelle carte est de qui, je vais toutes les mettre là :

IMG_5041 - Copie

Maintenant, les achats !

 

IMG_5035

IMG_5039

Voilà ! Vous pouvez peut-être voir qu'il y a des Eyes'Ship*. Ils sont pour Kally ! Eh oui, je trouvais que ses yeux bleus n'allaient pas avec son style Gothique. Je ne lui ai pas encore mis.

Bon maintenant, passons à la nouvelle !

IMG_5044

IMG_5045

Eh oui ! Une nouvelle Pullip ! Elle à été customisé par Celestine. Je suis très contente de l'avoir ! Elle est très belle mais je pense lui prendre un obitsu.

 

Le modèle de base est celui de la Pullip Veritas et la Wig* est celle de la Pullip Eos. Son maquillage a été entièrement refait. Elle a des yeux acrilyc* donc les paupières ne se ferment plus, ils regardent un tout petit peu en haut. Elle s'appelle Leïline... Et style sera SteamPunk ! 

Je lui ai donc commandé un obitsu* pour elle et un pour Kally. 

 

Voilà ! Je n'ai plus grand chose à dire. Je voulais vous dire que j'ai tatoué Jade, je n'ai pas de photo et je ne ferai certainement pas d'article, mais ne vous étonnez pas si vous voyez des tatouages sur Jade sur des photos.

 

Good Bye !

 

* Les Eyes'Ship sont des yeux avec d'autres 

couleurs à échanger avec les yeux qu'a la Pullip de base.

Une wig est une perruque pour Pullip.

Les Acrilyc sont des yeux spéciaux, de qualité supérieure, à mettre sur une Pullip.

Un Obitsu est un nouveau corps avec plus d'articulations à mettre sur un Pullip. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité