Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
2 août 2016

Bla Bla Pullip...

Hello !

Aujourd'hui, j'avais besoin de parler Pullip, alors c'est parti !

J'aimerais beaucoup m'acheter une Mio* Mocha**, j'aime tant les Pullip mate ! Elle sont très belle. Mais une Pullip Mio coûte 50 euro sans frais de ports ! C'est pas cher, pour une Pullip, Mais je vais devoir économisé pendant 5 mois ! Je préfère attendre Noël !

 

 

 

 

 

*Les Mio ( Make It Own ) sont

des Pullip à faire sois même,

il faux faire le maquillage,

ensuite la monter, etc etc...

 

** Mocha est une couleur

de peau qu'on peu avoir

avec un kit Mio.

Cette couleur est mate.

 

 

Sinon, j'ai fait des oreilles d'Elfe pour Kaméraïty, mais vue qu'elles sont en pâte Fimo, elle se casse tout le temps. Qu'elqu'un pourrais mettre une idée de matérièle solide en commentaire ? s'il vous plaît ?

 

 

 

Pour les fans de Pullip :

Vous avez des Pullip mate mais vous n'avez pas d'obistu ? Et les corps stocks sont vraiment trop pourri ?

Acheter une Babie mate bien articulée, ( le modèle Fitness, par exemple ) et mettez le corps de la Barbie sur votre Pullip ! Je vous envoi le lien d'un site qui explique très bien une façon de mettre le cops Barbie sur une tête de Pullip : http://ckrystaldoll.blogspot.fr/2016/03/les-corps-pour-pullip-ou-poupees-16_12.html

Et tout est en français !

 

Voilà !

Good Bye !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!<br /> <br /> J’espère vraiment que tu auras ta Mio.. Moi aussi, j'ai longuement réfléchis pour en avoir une mais avant ça, j'ai une autre pullip en tête..<br /> <br /> Si cela t'intéresse, ma soeur et moi avons un blog http://pullipslifelc.canalblog.com/<br /> <br /> Voilou et à très vite !!<br /> <br /> #C
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité