Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
13 juin 2016

Tomoé Mami de Puella Magi Madoka Magical. Hello !

Tomoé Mami de Puella Magi Madoka Magical.

 

Hello ! On se retrouve pour un petit Review de Tomoé Mami que j'ai reçue il y a longtemps déjà. Je la trouve très belle, et après avoir fait des recherches, elle est très ressemblante ! Dans la boîte, il y a :

Deux visages, cinq jeux de mains, six fusils (exactement pareils),  la figurine, une bestiole étrange ( si j'avais vu le dessin animé, je saurais qui c'est). Moi je ne l'ai pas (je ne sais pas pourquoi) mais normalement il y a une petite fleur à mettre à la place de son chapeau. Quelque photos :

IMG_4378

 

IMG_4181IMG_4186IMG_4189Je la trouve donc vraiment vraiment magnifique !

Enfin une Steam Punk !Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu !

Bye Bye !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup Tomoe Mami. Elle est ravissante. J'adore son expression sur la dernière photo. ♥<br /> <br /> La petite créature doit être Kuybey (tout blanc avec de longues oreilles, non?).
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité