Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz-Loth
29 mai 2016

Mon univers !

Dans cet article je vais vous parler de tous se qui est sorti de ma tête et que j’appelle Mon Univers !

Mon univers est l'endroit ou habite mes figurines.  J'ai inventer des peuples, j'ai transformer mon jardin et ma maison en un pays

( qui d’ailleurs n'a pas de nom ). Faite bien attention a tout les mot que je vais vous écrire car se ne sont presque que des jeux de mots ! Et se tout le long de tous mes articles, soyer attentif !

Aller c'est parti !

 

Je vais vous parlez des peuples que j'ai inventé ( attention aux jeux de mots! )

Il y en a 7 en tout, mais ils sont disperser dans 3 catégorie différente :

1er catégorie : Les peuples ''normaux'' on va dire.

Niamuh, Edirbyh, Elucsunim, Démon.

 

2èm catégorie : Les peuple cacher : Ange, Elfe.

 

3èm catégorie : Les peuples disparue : Namowtac.

 

Histoire des peuples

Pourquoi les Anges font-il parti des peuple cacher ? Et pourquoi pas les Démons ? Et les Namowtacs, dans tous ça, pourquoi ont il disparue ? Et les Elfe, qui sont vraiment ?

Lisez cette histoire et tout s'éclairera !

Il y a 512 ans un peu près, les Démons et les Anges

(qui n'étais pas encore un peuples cacher ) se sont livrez une guerre sans merci. C'est pendant cette guerre que les Namowtacs on failli disparaître de la surface du monde. Car en faite, c'est la cité des Namowtacs qui disparu, mais tout se qui étais dans la campagne fur épargné, même s'il y en reste très très peu... Du coté des Démons et des Anges. Le monde entier priai pour que les Anges gagne se combat... mais, il en fut autrement... les Anges se sont fais écrasée par les Démons. Le peuple étais tellement en colère que les Anges est perdu que les roi du monde décida de les bannir. Les Anges, déchus, disparu sans laisser de trace, a partir de maintenant, grâce a leur magie, ils cache leur ail on font en sorte d'avoir l'air d'un simples Niamuh.

Les Elfe font parti d'un peuple cacher car depuis la création du monde, les Elfes et les Edirbyh n'étais pas les bien venue. Les Edirbyh finir par se faire intégré par la civilisation, mais il on mis plus de deux cent ans pour y parvenir. Le peuples Elfes, lui, n'arriva pas a se faire intégré par les autres. Il décida de se cacher. Maintenant, personne ne sais reconnaître un elfe si il en voie un. Les seuls a les reconnaître sont ceux qui on lue des livres a leur sujet.

 

Les particularités :

Niamuh : ils n'ont rien de spécial, se sont des Humains normaux.

Elucsunim : Des enfant qui vive dans la forêt. Ils save très bien se débrouiller, comme des adulte quoi !

Edirbyh : ils contrôle tous les élément.

Démon : Leur pouvoir ne peuve que détruire.

Ange : En sien protecteur du monde. Les anges ne save que guérire.

Elfe : Comme les Edirbyhs Mais ils contrôle aussi les plantes et les arbres.

Namowtac : Avec leur oreille de chat, ils entende mieux que personne. Leur pouvoir sont de se transformer en  chat ou de se fondre dans l'hombre.

 

 

 

Voila ! Maintenant, vous savez tout ! Dans un prochain article, je vous expliquerais plus en détail le royaume de mes petit peuples !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! J'adore faire ce genre de jeux de mot !<br /> <br /> <br /> <br /> Ettolesil
Répondre
S
Quelle histoire! C'est très original. J'aime beaucoup les noms et la façon dont ils sont crées. Bonne continuation!
Répondre
Liz-Loth
Publicité
Archives
Publicité